Plus que quelques semaines avant la réouverture du marché des Avelines !

Événement 08/03/2024

Après un longue période de travaux, le site des Avelines a été transformé en un véritable espace de vie convivial et chaleureux qui s’apprête à rouvrir fin avril ! Sur la place du marché, Sienne a déjà ouvert ses portes !

Les commerçants de retour dans la nouvelle halle

Les commerçants, installés pendant les travaux au marché de Stella Matutina, commenceront à monter leurs stands dès mi-mars dans la nouvelle halle pour être prêts pour la réouverture. Les ciels de stands ont été installés afin qu'ils puissent poser leurs enseignes et leurs éclairages, de même que pour les huit traiteurs du food-court. Suite à ces installations, le food-court Les Balançoires sera lui aussi aménagé pour devenir un espace chaleureux très attendu.

Un tout nouveau lieu de vie à Saint-Cloud !

Sur la nouvelle place devant le marché deux nouvelles enseignes se sont installées : le restaurant bistronomique Sienne, tenu par le chef étoilé Baptiste Renouard qui a ouvert ses portes tout début mars ainsi qu’une boulangerie qui ouvrira d’ici quelques semaines.

Des déplacements fluides entre le marché, le jardin des Avelines et le musée

Passer du jardin des Avelines au marché deviendra un jeu d’enfants avec un accès simple et pratique. Ainsi, les personnes à mobilité réduite pourront emprunter la rampe menant du jardin à l’arrière du marché.

L’aire de jeux destinée aux jeunes enfants a été entièrement repensée.

Un nouveau parking des Avelines

Les visiteurs du marché et des nouveaux commerces pourront également profiter du nouveau parking souterrain menant directement au marché et au foodcourt.

Les finitions se poursuivent en attendant cette réouverture très attendue ! D’ici quelques jours, vous pourrez suivre l’actualité du marché des Avelines sur un nouveau compte Instagram dédié !

Toute l'actualité